Le pôle Habitat Jeunes
à Tarbes

Un engagement pour la jeunesse.

Découvrir davantage

Les logements

Réserver

Chambre « simple »

Chambres équipées d’un lit, d’un bureau, d’une chaise, d’une armoire et d’un coin lavabo.

Chambre T1

Équipement identique à la chambre « simple » + douche et toilettes dans la chambre.

Chambre T1 « prime »

Équipement identique au T1 avec un petit salon en plus.

Les avantages

Retrouvez les neufs valeurs de l’association Atrium, par ordre d’importance, définis suite à une enquête interne menée par les salariés eux-mêmes.

Eau, gaz et éléectricité inclus

Maintenance du logement en cas de problème

Un préavis de 8 jours seulement

Prise en charge pour les apprentis*

Équipe socio-éducative présente jour et nuit

Les APL renforcées

Pour qui ?

Nous accueillons tous les jeunes de 16 à 30 ans qui exercent une activité ou qui sont en voie d’insertion professionnelle : travailleurs, scolaires, étudiantes, stagiaires de formation professionnelle, apprentis… Cet accueil concerne aussi les mineurs à partir de 15 ans, sous réserve d’une autorisation parentale.

RESTAURANT & CUISINE COLLECTIVE

LAVERIE

ESPACE MULTIMÉDIA

ACCÉS WIFI

SALLE DE DÉTENTE

SALLE DE SPORT

JARDIN

GARAGE À VÉLO

Voir la brochure

Les différentes actions
de l’association

Avec un engagement fort envers les jeunes, Atrium a mis en place trois pôles d’actions stratégiques, chacun présente les domaines d’intervention de l’association Atrium à savoir le pôle « habitat jeunes », le pôle « intermédiation locative » et le pôle « formation ». Ces pôles représentent des leviers essentiels dans la transformation de la vie des jeunes en difficulté et la création de nouvelles opportunités.

HABITAT JEUNES

Résidence d’accueil pour les jeunes contraints de se déplacer pour un emploi, une formation ou un projet.

INTERMÉDIATION LOCATIVE

Agence à vocation sociale permettant de sécuriser la relation locative entre le propriétaire et le locataire.

FORMATION

Offre de formation favorisant l’orientation et l’insertion des personnes les plus éloignées de l’emploi.